Retour

Conseil d'administration 2021

Election du nouveau bureau à l’issue de la 34e Assemblée Générale
 
Comme prévu nous nous sommes réunis le 25 juin pour assurer le dépouillement des votes, reçus tant par courrier que par email. Pour cette deuxième assemblée générale tenue par correspondance, pandémie oblige, nous avons comptabilisé 63 votes.

Nous vous remercions infiniment de votre participation. Après cette année si particulière, la confiance que vous nous avez témoignée ainsi que vos chaleureux encouragements vraiment très précieux, nous sont allés droit au coeur.

Nous nous sommes donc retrouvés à Vichy le vendredi 2 juillet pour élire le nouveau bureau. Etaient présents Jeannine Lafleur, Marie-Joêlle Fraisse, Maguy Vincent, Annie Boudot, Isabelle Berna, Nelly Bruneau, Elisabeth Grener et moi-même ainsi que Maurice Balandreau et, en visio, Christian Bonnejean.
A l’issue de ce vote, voilà donc la composition du bureau
Isabelle Berna, Christian Bonnejean, Nelly Bruneau, Mireille Gagnol et Elisabeth Grener.


Nous sommes très heureux de l’entrée de trois nouveaux membres, Nelly Bruneau, notre responsable de l’antenne de Désertines, Elisabeth Grener qui déjà lui prête main forte et Christian Bonnejean, dont vous avez découvert les articles issus pour la plupart de ses recherches familiales. Bienvenue à tous les trois.